• Jennyfer Dédicasse à Louana

    Jennyfer Dédicasse à Louana 

    Pour cette hiver je te conseil un manteau plutôt chaud ! 39,99 le manteau

    - Il est chaud 

    - Joli

    - De marque donc qui sera de longue durééér

    Si jamais tu penses à l'achetée je te conseil de ne pas prendre une taille qui te vas au juste car tu vas encore grandir et pour le prix se serais bien qu'elle dure.

     

    Jennyfer Dédicasse à Louana

    Un pull assez chaud et pas trop chère. 19,99

     

    Jennyfer Dédicasse à Louana

    Pareil pull assez chaud et pas trop chère. 19,99

     

    Jennyfer Dédicasse à Louana

    Un joli jegging en jean pas trop chère. 19,99

     

    Jennyfer Dédicasse à Louana

    Sweat vraiment pas chère ! 7 euro !

     

    Jennyfer Dédicasse à Louana

    Sweat pas chère. 15,99

     

    Jennyfer Dédicasse à Louana

    Sweat pas chère. 15,99 -50%

     

    Voilà voilà je crois que ça suffira winktongue je ne sais pas trop exactement ton style... Mais sinon magasins Jennyfer le plus proche c'est à Bordeaux wink2 Gros Bisous intello

     


  • Commentaires

    1
    Vendredi 31 Octobre 2014 à 01:45

    Tien ça me fait penser que le manteau me plait bien tien ! wink2

    2
    Vendredi 31 Octobre 2014 à 09:59
    C'est qui cette louana ???

    Gentiane. <3
    3
    Samedi 1er Novembre 2014 à 16:23

    ouh ouh gentiane est-tu jaouses ? tongue nan je rigole louana c'est une amie de mon collège .

    4
    louana
    Samedi 1er Novembre 2014 à 21:21
    jtd gwendo
    5
    Dimanche 2 Novembre 2014 à 16:44

    moi aussi winktongue

    6
    Dimanche 2 Novembre 2014 à 17:12

    non je suis pas jalouse c'etait pour savoir ca aurait pu etre ta cousine ou chepa !

    7
    Dimanche 2 Novembre 2014 à 18:32

    mais je rigoler ouchsmile

    8
    Dimanche 21 Décembre 2014 à 14:42
    Cc gentiane c les vacances donc je v bientôt être re active sur mon blog ! Bisous ♥♡
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :