• Comment devenir Top Model du blog

    Coucou tout le monde et bienvenu dans cette article de "comment devenir Top Model du blog". Donc comme vous l'avez surement devinez cette article va parler de la façon dont vous pouvez être Top Model. Donc pour les ami(e)s que je connais ce n'est pas compliqué vous deviendrais directe Top Model que si on peut se voir en dehors des cours et que vous avez des tenues "Super" à présenté aux personnes du blog. Ensuite pour les personnes que je ne connais pas vous me demandez par message et je vous vous répondrais.

    Je vous demanderais de me dire les informations ci-dessous:

    - Nom, Prénom ( Obligatoire ) ***

    - Âge ( Obligatoire ) ***

    - Le nom de votre département ( Sans obligation ) ***

     

    Quand vous m'aurez rempli tout ceci vous devriez m'envoyer une photo de vous ci possible dans un joli décor avec la marque ( Magasin ) de tout les vêtement que vous portez ainsi que leur prix. Sur la photo cela doit être vous, sinon si vous envoyer cette photo pour quelqu'un remplissez se que j'ai mis déjà en haut***

    Pour la photo il faudra que on voit la personne qui est dessus en entier et tout les vêtement que vous portez soit visible ( sauf sous vêtement biensûr ) si vous portez un manteau et un tee-shirt en dessous si vous voulez mettre votre tee-shirt en description ouvrez votre manteau pour laissez un point de vue sur votre tee-shirt. Sinon si vous fermez le manteau ne donner pas de description du sac ça ne sert à riensmile!

     

     

    Voilà voilà je crois que je vous ai tout expliquer ! Pour plus d'expliquations joinez moi par message wink2 !


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :